Blog

Les astronautes de NASA font l'histoire avec la toute première sortie dans l'espace tout-femelle

Deux astronautes d'Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace ont conduit la sortie dans l'espace primaire jamais tout-femelle.

Les astronautes de NASA Christina Robert Koch et Jessica solon sont sortis le satellite international vendredi, le temps primaire dans extrêmement la période de spacewalking qu'une dame a lavé avec l'eau pendant que pas un équipier masculin. Leur travail est de réparer une partie cassée du réseau d'énergie alternatif de la station.

La NASA a voulu à l'origine conduire l'Associé dans la sortie dans l'espace tout-femelle Infirmière le printemps dernier, cependant il n'avait pas assez de costumes de grandeur moyenne capables d'aller.

C'est la quatrième sortie dans l'espace de Mme Koch et une primaire pour Mme solon, l'agence de Nations Unies est devenue la quinzième dame pour s'aventurer de l'ISS et dans le vide.

On s'attend à ce qu'il dure cinq heures et demie.



Le couple a été aidé du moteur par Luca Parmitano de l'Agence de maison eu, l'agence de Nations Unies est supplémentairement le commandant de mission et l'Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace aircrewman le Saint Andrew the Apostle Morgan.

Les astronautes sont sortis de la station de maison la poche d'air de chasse dès que leurs combinaisons spatiales ont été montrées au pouvoir de batterie.

 

La NASA révèle de nouvelles combinaisons spatiales plus tôt que l'humanité est venue à la Lune
Ils remplaceront Une unité de batterie sur le Port vi la structure de bandage herniaire – les points d'attachement pour les charges utiles externes reçues par l'ISS – qui a arrêté d'opérer dès que de nouvelles batteries d'ion de lithium ont été installées sur le satellite la semaine dernière.

Il y a 227 Spacewalkers depuis la sortie dans l'espace primaire en 1965 et chacun d'entre eux a entouré un voyageur masculin ou un voyageur.

L'agence de maison américaine avait planifié à l'origine l'Associé dans la sortie dans l'espace tout-femelle Infirmière en mars – en incluant Mme Robert Koch et le compagnon de voyage Anne McClain – devait l'annuler cependant en raison d'un manque de costumes de grandeur moyenne.

Mme McClain croyait à l'origine qu'un costume de pression de grande grandeur serait le but convenable cependant plus tard partout dans lequel un moyen d'expression serait plus sûr.

Elle est revenue à la Terre en juin et l'Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace a envoyé à un deuxième costume de pression de grandeur moyenne jusqu'à la station plus tôt ce mois.

L'unité de région de combinaisons spatiales fabriquée de plusieurs composantes interchangeables – était destinée à fournir aux astronautes de larges grandeurs de corps variées.

Les mesures de corps de chaque unité de région de voyageur prise et préméditée contre les dimensions varient sur le marché pour chaque partie de costume de pression. L'unité de région de costumes s'est réunie alors – typiquement quatre mois avant le vol.

Pendant qu'il n'y a pas de variations entre un costume de pression mâle et féminin, les astronautes féminins portent typiquement une plus petite grandeur.