Blog

10 Meilleurs langages de programmation À Apprendre en 2019 (pour Job & Future)

Python

 


sans aucun doute en tête de liste. Il est largement accepté comme le meilleur langage de programmation pour apprendre en premier. Python est un langage de programmation rapide, facile à utiliser et facile à déployer qui est largement utilisé pour développer des applications Web évolutives. YouTube, Instagram, Pinterest, SurveyMonkey sont tous en Python. Python fournit un excellent support de bibliothèque et dispose d'une grande communauté de développeurs. Le langage de programmation constitue un excellent point de départ pour les débutants. En parlant de ceux qui sont à la recherche d'un meilleur emploi, vous devriez certainement apprendre Python dès que possible! Beaucoup de startups utilisent Python comme principale pile de backend et donc, cela ouvre une énorme opportunité pour les développeurs Python full-stack. Voici un échantillon de Python " Hello World!” programme:
print “Bonjour tout le Monde!"
Oui, Python est aussi simple que cela! Quiconque souhaite rejoindre une start-up devrait maîtriser la programmation Python.
Niveau de difficulté: Facile à apprendre. Meilleur langage pour débutants. 5 sur 5.
Possibilité d'emploi: énorme! 5 sur 5.


Java



Java est un autre choix populaire dans les grandes organisations, et il l'est resté pendant des décennies. Java est largement utilisé pour la construction d'applications web à l'échelle de l'entreprise. Java est connu pour être extrêmement stable et donc, beaucoup de grandes entreprises l'ont adopté. Si vous êtes à la recherche d'un emploi basé sur le développement dans une grande organisation, Java est le langage que vous devriez apprendre. Java est également largement utilisé dans le développement D'Applications Android. Presque toutes les entreprises aujourd'hui a besoin d'une application Android en raison du fait qu'il ya des milliards d'utilisateurs Android aujourd'hui. Cela ouvre une énorme opportunité pour les développeurs Java étant donné le fait que Google a créé un cadre de développement Android basé sur Java excellent-Android Studio.

C / C++


C / c++ est comme le pain et le beurre de la programmation. Presque tous les systèmes de bas niveau tels que les systèmes d'exploitation, les systèmes de fichiers, etc. sont écrits en C/C++. Si vous souhaitez être un programmeur de niveau système, C/c++ est le langage que vous devez apprendre. Le c++ est également largement utilisé par les programmeurs concurrents, car il est extrêmement rapide et stable. C++ fournit aussi quelque chose appelé STL - Standard Template Library. STL est un ensemble de bibliothèques prêtes à l'emploi pour diverses structures de données, opérations arithmétiques et algorithmes. Le soutien de la bibliothèque et la vitesse de la langue en font un choix populaire dans la communauté de commerce de haute fréquence aussi bien.


JavaScript


JavaScript est le langage de programmation” frontend". JavaScript est largement utilisé pour concevoir des applications frontales interactives. Par exemple, lorsque vous cliquez sur un bouton qui ouvre un popup, la logique est implémentée via JavaScript.
De nos jours, de nombreuses organisations, en particulier les start-up, utilisent NodeJS qui est un environnement d'exécution basé sur JavaScript. Nœud.js permet aux développeurs D'utiliser JavaScript pour le côté serveur scripting-exécuter des scripts côté serveur pour produire du contenu de page Web dynamique avant que la page soit envoyée au navigateur web de l'utilisateur. Donc maintenant avec JS, vous pouvez utiliser un seul langage de programmation côté serveur et côté client scripts. Si vous êtes à la recherche de ce travail cool tech à votre démarrage préféré, vous devriez sérieusement envisager D'apprendre le JavaScript.
Aller langage de programmation
Go, également connu sous le nom de Golang, est un langage de programmation construit par Google. Go fournit un excellent soutien pour la multithreading et donc, il est utilisé par un grand nombre d'entreprises qui dépendent fortement sur les systèmes distribués. Go est largement utilisé dans les start-up de la Silicon Valley. Toutefois, elle n'a pas encore été adoptée par les entreprises indiennes. Ceux qui souhaitent rejoindre une Vallée-up spécialisée dans les systèmes de base doit maîtriser

PHP


PHP est l'un des langages de programmation d'arrière-plan les plus populaires. Bien que PHP soit confronté à une concurrence acharnée de Python et JavaScript, le marché a encore besoin d'un grand nombre de développeurs PHP. Ceux qui souhaitent rejoindre une organisation relativement ancienne en tant que développeur d'arrière-plan devraient viser à apprendre la programmation PHP.


C#


C# est un langage de programmation développé par Microsoft. C# est largement utilisé pour la programmation d'arrière-plan, la construction de jeux (en utilisant Unity), la construction de fenêtres applications de téléphone mobile et beaucoup d'autres cas d'utilisation.